Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le poste MEP 2009, on m'a appeler pour un soucis à l'impression...

un message annonçant que des "calques non rapproché" était présent sur le dessin pope quand on imprime... ça sert pas à grand chose car ça s'imprime quand même mais bon, c'est saoulant... (un pop avant la boite de dialogue de tracer, puis 2 pop aprés)

en bricolant sur le poste je me suis appercu que les plumes sont passé de ctb à stb depuis l'ouverture du dessin sur cette version (je pleure pas, il vont peut être se mètre au stb) mais dans les calque "non rapproché", le calque 0 de l'xref (dessin archi vennant d'archicad) que je n'arrive pas à mètre en noir malgré l'utilisation de mon style de plume noir du STB

qq1 à une idée?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

mais dans les calque "non rapproché", le calque 0 de l'xref

As-tu validé le rapprochement de calques avant impression ? Ce problème ne devrait pas se produire !!!

je me suis appercu que les plumes sont passé de ctb à stb depuis l'ouverture du dessin sur cette version

Ou là, bizarre cette affaire, non ?

Sinon, tu peux tenter un wbloc de l'ensemble et le coller dans un nouveau gabarit (soit STB, soit CTB, selon comme ça t'arrange,...)

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

• 2 ans après...
Invité Patrick
Posté(e)

Voir ce tutorial pour le paragraphe sur le rapprochement des calques.

• 8 mois après...