leduj Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, Je sais qu'une varible existe pour améliorer l'affichage d'une ligne pointillée ou autre dans l'onglet présentation, mais impossible de m'en rappeller. Si qu'elqu'un la connait, merci de me la donner. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut, Regarde l'aide pour :LTSCALE (ECHLTP)CELTSCALEPSLTSCALE Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, Je ne sais pas si cela un rapport avec les variables de Gile ci-dessus, mais moi je décoche systématiquement cette fenêtre pour que la représentation de mon dessin de l'espace papier soit à l'identique de l'espace objet. http://img399.imageshack.us/img399/6716/fenyo8.jpghttp://img399.imageshack.us/img399/6716/fenyo8.d67f8c42b2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 voir cette réponse... Christian [Edité le 1/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduj Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, Merci beaucoup sa marche. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 OUI mais d'après quelle réponse as-tu réglé ton problème ? ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés