Aller au contenu

Définition repère assemblage

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

Pour ma part en premier lieu j'importe dans le product une part que je nomme ORIGINE ne contenant que le triede et que je fixe tout de suite . comme il est le premier de la liste il me sert de reference pour toute les autres contraintes . car d'apres mon experience c'est le premier de la liste qui prend le dessus sur les autres (une solution comme une autre) :)

Posté(e)

Bonjour did-g45,

Tu en es sur?

Car j'ai essayé avec un assemblage de 2 pièces d'insérer alternativement en premier une pièce et ensuite l'autre mais dans les deux cas Catia m'a pris le repère de la même pièce...

Posté(e)

presque sur !

car pour les usinages des pieces avec WORKNC (FAO) je suis obligé d exportées mes DFN en IGS et comme il n aiment pas se complqué la vie il faut que je leurs donne en position usinage . je me sert donc du repere ORIGINE pour les mettre en place . bien sur il faut que le product soit actif sinon il prend le repere de la part active dans le product et pour l instant avec cette methode pas de mauvaises surprises :D