kohen.g Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir , Petite question est ce que c'est possible d'extraire les attributs de bloc et de les insérer dans un tableau autocad dans l'oglet présentation et non objet puis de le transférer sous excel Merci
(gile) Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir, Tu lis les réponse que je te fais ? pour la Niéme fois : commande EXTATTBE Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu lis pas ma question , est il possible extraire sur l'espace papier et l'espace objet?
Bred Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 :P :P :P le (gile) à une particularité : il est courageux !...mais je sens que l'on va arriver à la limite....moi, ça l'a fait en 2 messages. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu lis pas ma question , est il possible extraire sur l'espace papier et l'espace objet? As tu au moins essayé avant de poser la question ? As tu au moins regardé l'aide pour cette commande ? Moi, je pense avoir essayé de t'aider presque tous les soir depuis plus d'une semaine, alors si tu ne te prends pas un peu par la main, je jette l'éponge. Si quelqu'un de plus patient que moi veut bien prendre le relais ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cdi Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 de plus patient que moi Désolé, on n'a pas en magazin Humour..........faut bien, non [Edité le 1/8/2008 par cdi]
lili2006 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Désolé, on n'a pas en magazin Pas mieux ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
cdi Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour lili Ah,....... Je reconnais mais je voulais simplement dire : mission impossible, enfin pour moi.
lili2006 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour à toutes et tous, mission impossible, enfin pour moi. J'avais bien compris cdi,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 :( j ' vous trouve un peu violant sur ce coup là !!! :( Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Re, Oui Christian, MAIS Humour..........faut bien, non De plus, (gile) à répondu la même chose sur plusieurs posts de etude0, mais bon, il n'y a pas plus d'animosité que ça, rassures-toi ! ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 j ' vous trouve un peu violant sur ce coup là !!! Je suis assez d'accord avec Christan (rebcao). Mon message a été écrit sous le coup de la lassitude et avait pour but :- que etude0 se prenne un peu plus en charge plutôt que de demander à la fois des programmes complexes "clé en main" et des des explications basiques sur des commandes AutoCAD non moins basiques ;- qu'une ou plusieurs autres "bonnes âmes" lui apportent aussi un peu d'aide plutôt que d'enfoncer le clou... [Edité le 2/8/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés