andre.bo Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour,tout d'abord merci aux internautes qui repondent sur le forum.je cherche à télécharger des plans mécaniques avec cotation en 2D pour me faire lamain sur autocad,merci
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quoi ? Des plans Papier à reproduire ? Si c'est ça voici un petit catalogue d'exos... Ou déjà des DWG ? Christian [Edité le 31/7/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
andre.bo Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 tres bien les petits exercices en 2D je vais pouvoir me faire la main en 3D car je debute en 3D.
lili2006 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Jolies pages, Christian, je ne connaissais pas ! (Au passage, [surligneur] Topo 03 [/surligneur]ne marche pas!) merci de l'idée et du partage,... :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Lili je regarde ça... Mis à part Le bâtiment, la méca je suis preneur d'exos paier en tout genre... Merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés