cjerome Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Suite à peut-être une mauvaise manipulation j'ai sans doute modifié certains paramètres... Quand je clique sur "save as" j'ai toute une série de paramètres à rentrer dans la barre de commande plutôt que la bonne vieille boîte de dialogue où l'on "browse" le fichier de destination et où l'on choisit le nom du fichier très simplement...Même chose pour "open"... Il veut que je tape le chemin complet du fichier.... :casstet: :( Une soluce?
lili2006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue cjerome, Est-ce que la variable "FILEDIA" est bien à 1 ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mouais ! et comme cadeau de bienvenue.... un petit tableau pour les vacances... Ton problème ! le N° 73 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cjerome Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour et merci pour ton accueil! En me posant cette question tu viens de me donner la solution! Elle était sur 0, je n'avais rien trouvé dans la rubrique aide du logiciel... Edit: merci pour le tableau, un outils très utile visiblement ! :present: Je le conserve au chaud, dans mes favoris!! ;) [Edité le 31/7/2008 par cjerome]
lili2006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Re, Et un blaireau grillé sur place, un ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
cjerome Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Re, Et un blaireau grillé sur place, un ! Ce forum est destiné au expert? dans tous les cas, ça vole bas... un pigeon! :red:
lili2006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Re, Le balireau, c'est une longue histoire avec Christian,...(pseudo sur ce forum : Rebcao) Il est clair qu'en arrivant sur ce forum (destiné à tous, bien sûr !) tu ne pouvais pas comprendre,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour Histoire de polluer un peu et d'augmenter mon score, j'ajouterai juste que c'est un sujet qui a été largement abordé et qu'une recherche apporte bien des réponses.Tu trouves aussi dans l'aide, mais je reconnais que ce n'est pas toujours évident ps : c'est une longue histoire entre lili et reb, on ne connait pas tout :D ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
cjerome Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 OK pas de soucis! Bon je retourne bosser car j'ai perdu 1 heure à chercher dans l'aide... Bref merci et à bientôt!
lecrabe Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello Certaines questions/problemes sont recurrents ! :exclam: Je propose le tierce gagnant des 3 variables "qui bougent toutes seules" : ;) 1) FILEDIA2) CMDDIA3) REMPLIR (ou FILLMODE) Qu'en pensez vous !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça y est maintenant c'est Le Crabe des sables qui pollue... AH ben si tu commences comme ça !!! ça va être comme ton poisson d' Avril... ;) J'ajoute : ATTDIA PICKADD (surtout pour les versions 2004 !!!) PICKFIRST Je te cache pas que le tableau TOP QUIZ des galères avait été fait pour ça !!! Mais il est, à Mon gout un peu trop perdu dans la rubrique Support (galères AutoCAD) de la Page d'accueil !!! Avis à CADMIN ;) Christian [Edité le 31/7/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mouais le LILI je vais me le F... Tu sais à une minute tu faisais 14 - 18. Sacré Poilu !!! Je rappelle ! ITALIQUE = HUMOUR et GRAS ITALIQUE = Humour GRAS :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;) ;) ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Re, ps : c'est une longue histoire entre lili et reb, on ne connait pas tout Sisi Patrick_35 !!! Pas de cachoteries sur ce site !! ;) Je rappelle ! ITALIQUE = HUMOUR et GRAS ITALIQUE = Humour GRAS [surligneur] Que tu dis ![/surligneur] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Re, Et un blaireau grillé sur place, un ! j'avais pas tout de suite fait Gaff à cette réponse !!!! Voilà un sujet qui permettra peut-être de comprendre... mais c'était déjà parti d'un autre message !!! C'est vrai qu'on pourrait croire qu'on a affaire à des Martiens sur ce site !!!!!! Cricri, Christian et le Blaireau, c'est moi ;) [Edité le 1/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés