Aller au contenu

Probleme carte graphique sur XP 64 bits

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai installer inventor sur mon PC (carte graphique nvidia quadro 4600 sur station de traval 64 bits avec 8 giga de memoire), mais il ne reconnait pas ma carte graphique, je ne peux pas travailler avec direct 3D , ça me marque que direct 3d n'est peut être pas à jour ou que mon driver pour la carte graphique ne l'ai pas non plus.

Je suis aller dans l'aide d'inventor, sur carte graphique, qui m'a connecté directement sur le site autodesk, j'ai telechagé le dernier driver pour ma carte graphique qui travail sur 64 bits, mais rien a faire, toujours le meme message :mad: :mad: :mad:

Je ne sais plus quoi faire, j'ai installer la version 30 jours sur le post de mon collegue qui travail sur xp 32bit et une carte graphique de misere et la ça marche du feu de dieu, bonne fluidité de mouvement, pas de sacade à l'ecran

Si quelqu'un a une solution, il est le bien venu

(Ps:je ne l'ai pas indiqué avant, mais la version XP64 bits est en anglais, ça vient peut être de ça)

Merci Oliverts

Posté(e)

j'ai reçu inventor lt 2009. Dans la boite j'ai deux dvd un intitulé 32bits et l'autre 64 bits.

Je pense donc qu'au moment de commander ton logiciel il faut préciser ta version de vista.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800