leduj Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Quand je vais dans configuration du dessin, il y a une multitude de desin. Dans certain de mes fichiers j'arrive à les enlever. Mais par contre dans certain impossible, alors si quelqu'un à trouvé une astuce, je suis preneur Merci d'avance à bientôt.
leduj Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Récapitulatif Il y a une multitude d'échelles
Eric Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Essaie de voir avec cette article : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article237 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
djn06 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 ou tu tape -modiflistechelle (avec un tiret devant) entrée R (pour redéfinir) entrée O (pour oui) et tes echelles en plus disparaissent Tchô Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
leduj Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour, Je n'arrive pas a installer le fichier pour éliminer les échelles, il me manque un DLL? Comment faut -il faire? Merci d'avance
Eric Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je n'arrive pas a installer le fichier pour éliminer les échelles, il me manque un DLL? Pourrais tu un peu plus précis. Quel est le message d'erreur exact ? Merci. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
leduj Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 Bonjourj j'ai télécharger le programme Cleanupscales, et quand je l'installe il me m'est un message d'erreur du type : Cette application n'a pas pu démarrer car acdb17.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai réinstaller est toujours pareil. Si vous avez une idée? Merci d'avance
bluesisalive Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur votre forum (qui m'a déjà rendu pas mal de services !!! ) Je procède de la même façon que djn06. (SCALELISTEDIT puis RESET) C'est assez ennuyeux mais c'est la seule solution (le service IT de la boîte dans laquelle je bose ne veut pas installer les services Pack etc...) J'espère que ce petit bug sera rétabli corrigé dans les versions ultérieures! A+ BIA Evidemment c'est mon avis et il n'engage que moi...
Eric Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai télécharger le programme Cleanupscales, et quand je l'installe il me m'est un message d'erreur du type : Cette application n'a pas pu démarrer car acdb17.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Attention as tu bien lu cette partie de l'article ? Cet utilitaire est un simple fichier EXE qui doit s’exécuter depuis le dossier d’installation d’AutoCAD. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés