lebougnat Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour a tous et toutes Je viend d'ouvrir un dessin , dessiner fait des modifs puis ce message et venu m'interrompre :ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Writing 0x7ffcdfb4 Exception at 6458d3deh QU EST CE QUE CA VEUX DIRE ? aidez -moi le bougnat
rebcao Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu arrives à ouvrir ce dessin ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lebougnat Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut Rebcao Oui je suis arrivé a l'ouvrir, j'y ai travaillé 10minutes puis lorsque je veux sauvegarder le message d'erreur intervient voila Ce dessin comprend 3 feulles cadastrales detourées et assemblées Mais depuis hier, pour 2 autres plans, j'ai le meme probleme. plan élaboré cette semaine!!! Jeff
FRAXA Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Travailles-tu en réseau? Si tu enregistre sur un serveur, il se peut que ta vitesse de connection soit trop lente d'ou l'apparition de ton message.Perso je suis régulièrement confronté à ce problème.Solutions par rapport à mon expérience:- dans un premier temps fermer toutes les fenêtres inutiles (fenêtre de propriétés, design center, autres applications, etc..) puis enregistrer.- si ça marche toujours pas, enregistrer d'abord sur le disque dur puis copier le fichier vers ton serveur. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 as-tu fais un CONTROLER ou mieux un plutôt que d'OUVRIR le dessin utiliser RECUPERER ( Menu Fichier : Utilitaire de dessin) Christian [Edité le 31/7/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello En principe j'ouvre tous les dessins importants en mode RECUPERER et ensuite (comme je suis un peu parano), je fais :_AUDITOpuis différentes autres manipulations variées et diverses ...sans oublier le plus souvent un PURGER ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés