pointpower Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, j'ai des solides composés de faces 3d, svp je voudrais savoir comment obtenir le volume de ces solides. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 avec 2006 on peut pas ! Il faut refaire des extrusions ou toute la construction... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci, mais y'a pas un petit lisp qui pourrait faire cela, cela m'embête de tout refaire.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yw22 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, La commande Face 3D faisant partie de la barre d'outils Surfaces est utilisée pour recouvrir des surfaces complexes. Donc pas possible de transformer en volumique des éléments construits en surfacique. Alors comme dit rebcao, il faut reconstruire en volumique. Tu peux voir une aide pour la 3d sur cette page. http://www.cadxp.com/sujetXForum-17941.htm Cordialement. yw22 [Edité le 30/7/2008 par yw22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés