paupiete Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Dans un ensemble, j'ai une contrainte angulaire que je pilote. Je voudrais avoir la trajectoire d'un point donné résultant de ce pilotage.Le but étant de voir à quel moment ce point passe au plus près d'une tôle. Existe-il une astuce ou un programme pour cela (sur Inventor 11) ? Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Je propose une astuce. Dans une mise en plan, ajouter dans une esquisse de vue le rayon de giration.Ensuite l'outil mesurer devrait donner la distance minimale. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 :o Pffffff, je suis en vacances demain soir, je crois que ça va me faire du bien.Je cherchais tellement compliqué que j'ai zappé l'évidence. Merci d'avoir résolu mon problème digne de polytechnique. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés