kohen.g Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir Le pgm polyfillet est super par contre je me posais la question si c'etait possible de mettre des attribut automatique , je m'explique sur le plan de gilles il a fait une polyilgne 3D avec 3orientations soit 3 coude est il possible de nommer automatiquement les 3 coudes? ou doit on l'inserer manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Re, Ton message est assez incompréhensible pour qui n'aurait pas suivi tous les autres sujets. Comme je te répondais ici je pense que tu as besoin de combler quelques lacunes sur AutoCAD avant de te servir de routines ou de demander d'éventuelles modifications de celles-ci. 3dPolyFillet fait des "raccords" sur les polylignes 3d (imitant ce que fait la commande RACCORD sur les polylignes). La polyligne 3d reste une polyligne 3d et on ne peut pas "mettre des attributs automatiques" sur les polylignes 3d. On "met des attributs" dans les blocs qu'on insère ensuite "manuellement".Il est certainement possible d'automatiser ces insertions comme le font certains applicatifs, mais je te renvoie au message dont je donne le lien ci-dessus. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohen.g Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir,Je pense que tu as raison pour mes lacunes dans la programmation mais en ce qui est du dessin ça va je cherche juste a me simplifier la vie parceque faire des blocs avec attribut je sais faire mais c'est super lourd,concernant les applicatif je n'ai pas les moyens de me les acheter, donc je cherche une solution via votre aide Ps je pense que mes attentes pourraut combler un grand nombre de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 faire des blocs avec attribut je sais faire mais c'est super lourd Créer un bloc comme le bloc Tube100 prend une minute et demie montre en main ! Et il est fait une fois pour toutes ! concernant les applicatif je n'ai pas les moyens de me les acheter, donc je cherche une solution via votre aide Si CADxp est un site d'entraide (et je pense t'avoir aidé), je pense qu'il n'a jamais été question ici de concurrencer gratuitement ceux qui essayent de gagner leur vie avec des développements. [Edité le 29/7/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 concernant les applicatif je n'ai pas les moyens de me les acheter 100% avec (gile) Les bénévoles programmeurs n'ont également pas les moyens (en temps et en argent, ça va ensemble) pour développer de tel applicatifs sur une simple demande de quelqu'un qui voudrait en gagné beaucoup plus sans s'investir et en donner en retour :mad: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohen.g Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Si je pouvais je le ferais mais je ne connais rien dans la programmation sous autocad , je peux juste partager une bibliothque 2D et un peu de 3D que j'ai faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés