Lord_Kerrigan Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, J'ai suivi pas mal de vos sujet la dessus, mais je n'ai rien comprisje dois être trop "con" Je voudrais mettre en place un bibliotheque de visserie et de profilé dans Pro E Version 2004 mais je n'y arrive pas sur le site de PTC il exite plein de fichier dans la section WILDFIRE LIBRARY DATABASES BASIC-tarBASIC-zip CONNECTOR-tarCONNECTOR-zipELECTRICAL-SYMBOL-tarELECTRICAL-SYMBOL-zipGRAPHICS-tarGRAPHICS-zipMOLDBASE-tarMOLDBASE-zipPIPE-FITTING-tarPIPE-FITTING-zipPIPING-HEATING-tarPIPING-HEATING-zipTOOLING-tarTOOLING-zip je ne vois pas comment les mettre en place pour qu'a chaque fois que j'ouvre pro E , mes bibliotheque soit intégré.et que je dispose aussi de l'icone comme dans le tuto suivant :http://proewildfire.free.fr/tutorial%2009%20EFX%20visserie.pdf je ne sais déjà même pas qu'elle sont les bon fichiers. lequel et EFX lequel est AFX ou c'est carrement autre choses ? Vous pouvez m'aider ? [Edité le 28/7/2008 par Lord_Kerrigan]
hoppla Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les formats TAR sont en général pour les plateformes Unix, pour les PC sous Windows on charge les images CD au format ZIP. Dans le tutorial sur la visserie avec EFX, il faut le module EFX (Expert Framework eXtension), logique. Ce module n'est pas présent par défaut dans le package Foundation de Pro/E et tu n'y as donc peut être pas accès... il faudrait analyser ton fichier de licences. Sinon pour gérer les bibliothèques il y a 2 méthodes : 1) Ajouter des chemins de recherche dans le fichier de config de Pro/E, mais ça n'est pas conseillé pour les bibliothèques contenant beaucoup de composants car les temps de chargement ne sont pas optimum. 2) Régler la variable PRO_LIBRARY_DIR et générer le catalogue avec l'utilitaire "creer_mnu.bat". Cette 2ème solution est de loin la plus performante. Tu trouveras dans les forums CADxp des sujets expliquant comment mettre ça en place, par exemple : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=12623#pid49566 Bonne configuration ;) [Edité le 28/7/2008 par hoppla]
Lord_Kerrigan Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2008 sachant que je dispose d'une license entreprise, comment je vais pour savoir si j'ai droit à l'EFX ou AAX ?
hoppla Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faut cliquer sur le menu en point d'interrogation en haut à droite, puis sur "Assistance Technique". Ensuite il faut chercher les modules souhaités dans la liste des options disponibles : "Expert Framework" pour EFX, et par exemple "Pro/Process_asm" pour AAX.
Messages recommandés