Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis sous autocad 2006, je suis une formation sous vtc sur AutoCAD 2006; il parle de sortir l'express tool layers, mais je ne le trouve nulle part, j'ai verifié sur le forum ce qui est dit sur la version 2008, dans l'arborescence, mais rien, et je ne suis pas sous Vista mais Xp, ce serait quand même curieux que faisant une formation sous 2006 il parle d'outils qui n'y sont pas, ou alors je n'ai pas tout installé ?

merci par avance

Ricco

Posté(e)

salut

Les expesssont sur le cd d'installation. Si au depart tu n'as pas cocher la case qui dit que tu veux les express, ilfaut aller dans ajout/suppression de programme et tu installe tes express a partir de la ........Autocad2006 / modifier ..... et ajouter ..........

Bon courage .......

Posté(e)

Bon, sitot dit, sitot fait, effectivement cette option etait décochée, je ne sais pas pourquoi, j'ai donc fait ca, ouvert AutoCAD et trouvé les barres express tools sur l'espace de dessin, merci encore, c'est toujours pénible sur un programme de formation de se retrouver coincé

j'avais suivi une formation a l'Afpa et je vais y retourner pour perfectionnement

pour ne pas perdre la main, je travaile avec les formations en ligne vtc.com ( et je n'ai pas d'actions chez eux )

pour 2006, pas de pot c'est en anglais, mais je finis par avoir l'habitude.

bon, après ce breack, je vais reprendre avec les outils express :)

Ricco

Posté(e)

Salut,

Tu as un TRES BON tutoriel des express sur le site de CADERIX ..... C'est un membre actif

de la communaute CadXP. De plus c'est tout en francais ..... Merci a Eric au passsage.

@+

Posté(e)

En tout cas, ca s'est passé impec, pourquoi c'etait décoché, je ne sais pas, bref, merci pour vos reponses immediates.

a la fin du moi, je retourne à l'AFPA pour une formation de professionnalisation.

J'ai envie de voir Archicad, quelqu un connait le système de tuto de FC Cadlink ?

Sur la fin, le cours de Vtc.com devient assez incompréhensible, surtout avec l'ami Ivanohé en anglais.

a bientot, merci :)

Ricco