zerouni05 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 je sius un debutant en la matiere et je voudree aprendre à manupeli se logiceile ya t'il un gentehumain qui poureé medeé 1- pour avoir le logi de catia bein sur gratisse car je suis un chaum2-de la doc pour se logi merci d'avence :mad: le debutant
bipbip Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pauvre France Voila encore un brave garcon qui a appris le francais qlq part ....... Mais pas en france ..... Nous voila bien pour les annees avenirs avec un langage mi charabia mi sms ..... Le malheur c'est que ce cas n'est pas isole. J'ai eu ces derniers temps un jeune a qui j'avais donne une legende a faire ...... Resultat une legende sms et truffee de PHEAUTTES .....La reaction de ce jeune a ete de me repondre que tous ses cours avaient ete pris dans ce jargon et qu'il ne voyait pas ou etait le probleme ........
jarabito Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Malheureusement, ce jargon SMSiste n'est pas à apprendre seulement hors la France mais même ici on le voit partout.Il-y-à pas longtemps j’ai lu un article qui faisait attention au fait qu’une grosse partie des personnes, même aux niveaux supérieurs d’éducation ne savaient pas bien écrire (ils ont fait des tests de dictée à l’entrée des universités et plus de la moitié avaient énormément des fautes). Revenant à nos moutons, zerouni, ne demandes pas de faire la piraterie ici s’il te plaît. Si t’est au chômage, vas-y prends un cours ou deux de CATIA. Des centres de formation y en a partout et chez eux tu peux utiliser des vraies stations de travail ainsi que des logiciels complets et légaux et les cours peuvent être pris en charge par des organismes. Ben bref, c’est ce que je vois de mieux. @+ luis
Messages recommandés