kdien Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour,je me suis faite un profil perso+des barres d'outils perso (menus déroulants...)j'ai enregistré mon espace de travail. question: comment sauvegarder sur pc et exporter ces config persos sur 1 autre poste ? svpmerci d'avance pour votre aide.
Serge Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 kdien, Normalement, les espaces de travail sont stockés dans le menu (avec extension CUI), lequel se trouve par défaut dans le sous répertoire Support de ton répertoire itinétant (voir la variable système ROAMABLEROOTPREFIX)Par exemple, cela donne "C:\Documents and Settings\sc\Application Data\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Support\ACA.cui" Il existe plusieurs possibilités de partager ces espaces de travail: en spécifiant un chemin d'itinérance sur le réseau pour le partager, en copiant le fichier depuis ton disque local vers le réseau, en utilisant une menu d'entreprise (ENTREPRISEMENU) Serge
phil_vsd Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hello, Tu copies ton CUI perso sur une clef USB puis sur la nouvelle machine tu l'importes (Ou tu le colles dans le support de la machine hôte). A++ "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
kdien Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour votre aide, ah, petite question, je veux garder le petit bouton "Papier/pobjet" en cliquant sur la barre d'état pour l'activer et je sauvegarde mon profil, mais la config n'est pas permanente avec le profil enregistré ! à chaque fois que j'ouvre de nouveau autocad, le petit bouton disparaît...comment le conserver ?
Messages recommandés