Profiler973 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut,j'ai attribuer une image à un arrière plan dans une de mes vue, j'ai voulu l'effacer en passant par le gestionnaire de vue j'ai alors changer les paramètre et mis "aucune" puis valider mais l'image est toujours présente!!!! le seul moyen que j'ai trouver c'est d'effacer l'image de mon disk dur, pas pratique si je veux garder mes fonds :mad: quelqu'un aurai une solution à m'apporter? [Edité le 25/7/2008 par Profiler973]
(gile) Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Dans le "Gestionnaire des vues", après avoir mis l'arrière plan su "Aucun", as-tu fait "Définir courant" ?C'est ça qui met la vue à jour. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Profiler973 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci de réaction, je ne l'avais pas fais :)
Profiler973 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci de ta réaction, je ne l'avais pas fais :)
Messages recommandés