benbarteam76 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour, je voudrais faire un ptit bouton qui me permet de modifier mon échelle de type de ligne suivant l'échelle de mon fond de plans archi exemple j'insère un plan archi en xref à l'échelle 1le type de ligne du plan archi ne vas, il faut que je le modifiedonc je tape ECT et donne la valeur 0.2 par exemple là mon plan apparait correctement, par contre j'ai des types de ligne personnaliser à mettre dessus, mes lignes sont donc par défaut à 0.2 en échelle or je voudrais qu'elles restent à 1 comme si j'utilisais la fonction celtscale mais en automatique je sais pas si j'arrive à être clairmais en gros je voudrais que ça fasse Si ECT=1, alors CELTSCALE=1, sinon CELTSCALE x ECT=1
acadx Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Pour ton exemple, il faudra que tu multiplie par 5 celtscale pour avoir un rapport de valeur égale. Sinon programme une petite macro pour chaque rapport d'echelle d'impression à moins que tu ne trouve un lisp. Sinon fait le manuellement pour chaque x-ref insérée, tu iras aussi vite.
Messages recommandés