Circus Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation. Je cherche a coté par rapport au milieu d'une arête caché. J'ai 1 tube sur la longueur et des tubes (les traverses) perpendiculaires au premier. J'ai besoin de coté leur entreaxe. donc comme ca pas de probleme. Je peux m'accrocher au milieu de l'arête de chaque tube.Problème j'ai un profil par dessus le premier tube qui déborde sur les départs de traverses donc j'ai pas moyen de m'accrocher... J'espere avoir été clair. Merci d'avanceKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
GögøT Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, Tu peux peut-être créer une esquisse dans la mise en plan de ton ensemble. Ca te permettra d'avoir une accroche pour ta côte à partir de la nouvelle ligne cachée. J'espere avoir été clair. Le GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 On peut toujours ajouter les bisectrices des bordes extérieurs des tubes et utiliser les accrochages à l'intersection. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Circus Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 Sous autocad j'aurai mi sur un calque qui ne s'imprime pas les traits cachés, comme ca je peux mi accrocher et ça pollue pas ma vue.Je vais voir du coté des bissectrices alors mais je le sent pas trop, car genre j'ai des structure de 12m avec entre 25 et 40 tubes a coter. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
GögøT Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sous Inventor, tu peux aussi caché tes traits de construction dans l'esquisse de ta mise en plan... J'espere avoir été clair. Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Circus Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 Salut Au finale j'ai choisi d'afficher les traits cachés le temps des mètres en places ma cotation. C'est cool, une fois masqué , les cotes fonctionnes toujours et suivent les mises à jour. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés