kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dites moi comment fais t'on pour etirer un dessin en polyligne, j'essaye avec la commande étirer mais il fait que de me déplacer le dessin merci
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 F1 ??? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 hello etirer en 3d = extruder une polyligne 2d phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai essayer cela ne fonction pas ca fonctionne uniquement en 2D je comprends pas
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai essayer cela ne fonction pas ca fonctionne uniquement en 2D je comprends pas Est-tu sûr que c'est une polyligne ? Avec la polyligne 3d qui a servi à faire ce tuyau Sélection par capture http://img145.imageshack.us/img145/886/etirer1gw9.png Étirement http://img384.imageshack.us/img384/7065/etirer2pd5.png http://img384.imageshack.us/img384/7223/etirer3ej0.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui c'est une plyligne 3D mais c'est quand je fais un habillage de celle ci par balayage qu'apres je n'arrive plus a ajuster Si je fais simplement un axe en polylligne 2D ou 3D j'arrive a modifier les longueurs
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 On ne peut pas étirer les solides 3d avec la commande ETIRER.Menu Modification >> Édition de solides >> Décaler des face ou Extruder des faces Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 ok c'est lourd mais bon tanpis dis moi toi qui est calé comment je pourrais faire une reduction excentrique? j'arrive uniquement à faire les concentriques.
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 LISSAGE Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci ça marche tu es un bonJ'ai telement d'autre demande à te faire qu'on pourrait y passer la nuit j'ai laissé quelques sujets sur ce site Modif lisp rajouter une épaisseur de calo sur ton pgm 2Curve pipe compter le nb de métré la qté d'accessoireincrémenter des éléments dans une nomenclatureSortir automatiquement les cotations en fonction du plan en 3D En fait mon but et de simplifier les tâches du dessinateur j'ai quelques bibliothèque si ca t'interesse niveau tuyauterie en tout cas merci
Messages recommandés