jalna Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je recherche un bloc AutoCAD du christ en croix!C'est dans le cadre de relevé d'église!! Je suis sur qu'il y a une personne qui a ça!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Bred Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si il viens user sa gomme par ici, j'en connais un qui doit surement avoir ça .... ;) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
usegomme Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et non , désolé de ne pouvoir rendre ce petit service.
jalna Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 J'y croyais aussi :cool: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'ai déssiné! Si ça peut vous intéresser.......................... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
PHILPHIL Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 hello tu y as mis des clous ??ou les poignets tiennent par de la corde ?? pour optimisé l'affaire y'a deux ou un clou sur les pieds ??deux clous pieds jointsun clou pieds l'un sur l'autre et avec les clous on gagne du tps plus rapide que de faire des noeudspar contre plus dure a démonter, puis ca laisse des traces bon ok ok je sors c'était un tit délire que j'ai eu une fois avec un poteque je voulais partager phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bipbip Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 a mon avis ils ont du y aller a l'economie .... Je dirais 1 clou ...... C'est pas joli de rire avec ca ......... :exclam: ......... <acronym class=dict title= ........
grand_sapin Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pas joli de rire avec ca ......... ça dépend avec qui Pierre Desproges : "En conclusion, nous pouvons dire que oui, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
CDL Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis très intéressé par ton fichierMon adresse cdl29(chez)neuf.fr je pensais le faire un jours :D
jalna Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 http://img501.imageshack.us/img501/6384/croixkz7.jpg Un aperçu avant envoiAlors pas de clous ni de cordes.......................Je suis pas un artiste non plus........................... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 un site utile pour la 3D vite fait un modèle recomposéhttp://keepi.free.fr/12174117820.bmp :o
Pieroka Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, Là tu as crucifié Mr PROPRE !! :casstet: ps : après test, un clou ça tient pas, il faut en mettre au moins 2 à chaque main et 3 aux pieds pour un Jésus de 65 kilos tout mouillé.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 ps : après test, un clou ça tient pas, :casstet: :casstet: :casstet: t'as testé sur qui ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 sur un collègue qui servait pas trop...C'est grave ? :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 ... ben ça dépends...Le pire pour lui ce sera pour boire à une fontaine maintenant.... ben pourra plus....Ou alors faudras lui mettre un bouchon.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
PHILPHIL Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 hello tu aurais peut etre du commencer par le cordage pour le redemonter facilement des fois qu'il y aurait une charette a faire vite fait sur autocad ou autres ha si on ne peut plus rigoler un peubon ok deux "paterres" et un "je vous salut marie" et une tite biere va faire soif cet apres midi phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bonuscad Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Puisque vous faites dans l'humour noir anglais... Jeanne d'Arc sur son bûcher, c'est possible.... :P J'fournis les allumettes. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés