anthony07 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner cette lisp quand je lance la commande rot0 j'ai le message suivant Activation de l'angle des Attributs à 0 mais rien ne se passe à lécran j'ai toujours mes attributs orientésil doit y avoir quelque chose que je n'ai pas comprismerci pour vos réponsesAnthony
grand_sapin Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, en fait tu dois activer ROT0 avant d'insérer tes blocs mais si il sont déjà insérés, tu fais une rotation de tous tes blocs de 0 degrées (ou grades), et les attributs se mettront automatiquement à jour a+
anthony07 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 ok mercimais mes blocs sont déjà insérés , et se sont juste les attributs que je souhaite à 0 degré car l'orientation du bloc à sont importancedonc je vais essayer de me débrouiller autrementen tout cas merci pour l'info
Patrick_35 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut avant d'insérer tes blocs Ou lors d'un copier, déplacer, etc... @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés