Profiler973 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut,quels sont réglages possible pour effectuer un rendu réaliste avec seulement le moteur de rendu d'autocad 2008?j'ai des rendu qui sont fait en 2 min max avc une résolution de 1280 x 1024 mais qui n'en rien de comparable avec ce que je peux voir sur le net.... :mad: merci de votre aide.
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est quoi ton problème ? La résolution ? La qualité ? Les matériaux ? Les lumières ? si tu avais une image de comparaison ! Christian [Edité le 21/7/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Profiler973 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est quoi ton problème ? La résolution ? La qualité ? Les matériaux ? Les lumières ? si tu avais une image de comparaison ! Christian [Edité le 21/7/2008 par rebcao] http://www.zimagez.com/miniature/ap27.jpg Pour moi la qualité et le rendu des materiaux n'est pas bon, pour les lumières je c tres bien que j'ai encore du boulotHeuu petite question au passage comment ce fait t'il que sur mes porte j'ai 2 rendu différent alors que j'ai appliqué qu'un seul matériaux
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Appliques-tu les matériaux par calque ou en sélectionnant directement les solides ? Si tu as des blocs, il peut y avoir des problèmes d'imbrication de matériaux. Rien de mieux que d' Appliquer les matériaux par calque. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicoping28 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, tu n'utilises pas le ciel et le soleil ? (lightingunits =1 ou 2)et pour le crénelage : facetres=10 au lieu de 0.5. tiens nous au courant
(gile) Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 la qualité et le rendu des materiaux n'est pas bon Un beau rendu demande de "travailler" les matériaux : la texture (diffuse, opaque, en relief) , la brillance, la réfraction, la translucidité, l'auto-illumination, et souvent un mappage en fonction des objets.De même pour la lumière (intensité, couleur, atténuation, ombre). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Profiler973 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci de vos conseils,je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Messages recommandés