Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

quels sont réglages possible pour effectuer un rendu réaliste avec seulement le moteur de rendu d'autocad 2008?

j'ai des rendu qui sont fait en 2 min max avc une résolution de 1280 x 1024 mais qui n'en rien de comparable avec ce que je peux voir sur le net.... :mad:

merci de votre aide.

Posté(e)
c'est quoi ton problème ?

La résolution ? La qualité ? Les matériaux ? Les lumières ?

si tu avais une image de comparaison !

Christian

[Edité le 21/7/2008 par rebcao]

http://www.zimagez.com/miniature/ap27.jpg

Pour moi la qualité et le rendu des materiaux n'est pas bon, pour les lumières je c tres bien que j'ai encore du boulot

Heuu petite question au passage comment ce fait t'il que sur mes porte j'ai 2 rendu différent alors que j'ai appliqué qu'un seul matériaux

Posté(e)

Appliques-tu les matériaux par calque ou en sélectionnant directement les solides ?

Si tu as des blocs, il peut y avoir des problèmes d'imbrication de matériaux.

Rien de mieux que d' Appliquer les matériaux par calque.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

la qualité et le rendu des materiaux n'est pas bon

Un beau rendu demande de "travailler" les matériaux : la texture (diffuse, opaque, en relief) , la brillance, la réfraction, la translucidité, l'auto-illumination, et souvent un mappage en fonction des objets.

De même pour la lumière (intensité, couleur, atténuation, ombre).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD