jcarol005 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 est il possible d'utiliser Autocad comme un logiciel sig pour géoreférencer des ouvrage sur plan numérique. si oui comment ca marche et comment callibrer mes coordonnées a mon plan
Solmenie Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, Qu'entends-tu par calibrer? C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 OUI ! Mais contrairement à une complète, tu n'as pas la commande ALIGNER... IL faut utiliser les commandes DEPLACER, ROTATION en Référence et ECHELLE en Référence ! Idéalement, il faut créer une petit MACRO que j'appellerai tout naturellement ALIGNER ! ;) Mais attention à ne pas créer l'image par un COPIER-COLLER mais bien par une insertion d'image. (Super Image LT ... Merci Riri ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés