fabcad Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dans l'interface de personnalisation (commande CUI), comment afficher une barre d'outils avant une macro comme dans l'exemple ci-dessous soit dans un menu ou dans un bouton d'une barre d'outils : 1- Afficher barre d'outils comme avant sur la 2005 avec BAROUTIL.2- Puis lancer une commande AutoCAD ou uune macro plus évoluée. ^c^c"afficher barre d'outils ZOOM";polylign; Merci pour vos informations. Bon fin de week-end, Fabrice[Edité le 21/7/2008 par fabcad] [Edité le 21/7/2008 par fabcad]
sechanbask Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je n'ai pas compris ce que tu veux donc je pense que d'autres sont dans le même cas... Donc ça va pas être facile pour résoudre ton problème. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
fabcad Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai retrouvé Baroutil Avec la commande -baroutil c'est sur la ligne de commande qu'elle fonctionne. Avec la commande baroutil c'est l'interface de personnalisation (commande CUI), qui s'affiche. A+ Fabrice [Edité le 21/7/2008 par fabcad]
Messages recommandés