Profiler973 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut à tousje suis nouveau sur le forum et je m'adresse a vous en espérant trouvé une solution à mon problème donc j'ai réaliser les plan d'une maison en 3D à l'aide d'autocad 2008 et je me retrouve confronter à un problème de taille :( mes rendu ne m'affiche aucune image j'ai un fond noir sans image, pourtant la veille il fonctionnais très bien je n'est fais aucune modif concernant les réglage du rendu (hormis la résolution) si quelqu'un aurai une petite idée je suis preneur................merci
nicoping28 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour,essais de copier coller tes objets dans un autre gabarit pour voir.
Profiler973 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour,essais de copier coller tes objets dans un autre gabarit pour voir. :D merci pour la solution ça marche maintnant
lovecraft Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Autrement il y a une autre solution (si tu nous entends Rebcao c'est a mettre dans le top quizzz)tu vas dans affichage tu choisis orbite contrainte ou libre puis un fois la commande lancée tu fais un clique droit (si menu contextuel) puis tu cliques sur perspective.normelement cela doit resoudre le probleme. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Profiler973 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, Autrement il y a une autre solution (si tu nous entends Rebcao c'est a mettre dans le top quizzz)tu vas dans affichage tu choisis orbite contrainte ou libre puis un fois la commande lancée tu fais un clique droit (si menu contextuel) puis tu cliques sur perspective.normelement cela doit resoudre le probleme. @plus LB je confirme que ça réssous le problème :D
Messages recommandés