farfar974123 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je me suis tromper de forum, cela concerne autocad "Re salut Apres des recherches j'ai pu trouver le "hotfix" qui me permet de résoudre les problèmes de copier coller. Mais comment ca marche? J'ai essayé de remplacer le fichier dll brutallement, mais bug d'acad. Comment installer ce hotfix" Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Pieroka Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Tu ferais mieux d'installer le service pack 2 d'Autocad 2007, qui contient ton hotfix et d'autres ainsi que le SP1.Ensuite il faut installer les hotfixes qui sont plus récents (les plus haut dans la liste), surtout le "Hotfix - Image Manipulations Improvement" qui améliore la gestion et l'impression des images raster. Les autres sont moins importants, car très spécifique à l'usage, d'une langue, d'un logiciel tiers ou du traçage au format CAL. [Edité le 17/7/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
farfar974123 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour l'info a+ Ce forum est super Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
farfar974123 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais, sauf que ca ne résoud pas mon problème... Alors comment installer ce hotfixx (Relatif à acdb17.dll) au secours... Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Pieroka Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 normalement le SP1 remplace le fichier dont tu parles. Sur acdb17.dll faire bouton droit et "Propriétés" sur le fichier présent dans le dossier c:\program files\AutoCAD 2007 : Si la version est plus grande ou égale à 17.0.103.50, le hotfix est installé. Ca doit être ton cas si tu as lancé l'exe du SP1 plus récent qui contient le hotfix. Si la version est inférieure à 17.0.103.50, il faut remplacer le fichier par celui que tu as téléchargé, après avoir renommer l'ancien en acdb17.bak. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
farfar974123 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Le dll installé sur mon poste est la version 17.0.116.0, celle téléchargée 17.0.103.50. Donc si je comprends bien, celle qui se trouve sur dans le fichier program file est bon. Mais alors, pourquoi je ne peux toujours pas copier/coller, creer des wblocks sur certains fichiers? une idée? Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés