kohen.g Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aimerais pouvoir coter en iso mes plans et j'aimerais que ma cotation ne se situe pas a plat et qu'elle soit conforme est ce possible?
webilou Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour,Je pense que si tu change ton point de vue 3D avant de faire ta cotation, tu auras l'effet que tu désires. Salutations
kohen.g Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 Non elle sera à plat et ça je ne veux pas
(gile) Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Les cotes sont des objets 2d (comme les arcs, cercles, textes...) on ne peut les dessiner que dans le plan XY du SCU courant (ou un plan parallèle à celui-ci avec les accrobj) Il faut donc que tu places ton SCU suivant le plan que tu veux donner à ta cote. [Edité le 17/7/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
tilte Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 visiblement tu as utilisé le mode iso d'autocad (pourri au passage). Du coup il te faut des routines spéciales pour dessiner ta cotation selon les angles isométriques. Perso, j'ai résolu le problème : je fais mes iso en 3D La montagne, ça vous gagne !
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 salut ok tu fais des isos en 3d je peux voir à quoi cela ressemble pke pour le filer aux mecs de l'atelier si c pas simple il pige pas bien mon mail:mantra573@hotmail.com
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 http://img374.imageshack.us/img374/5135/coteisomc7.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Réponse 3 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés