kohen.g Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aimerais automatisé ma nomenclature est ce possible? si oui comment je suis dans l'ingénierie du tuyauxEt comment peut on extraire d'un plan 3D un plan iso?
(gile) Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, j'aimerais automatisé ma nomenclature est ce possible? la commande EXTATTBE ne te conviens pas ? Et comment peut on extraire d'un plan 3D un plan iso? Se mettre dans la vue iso concernée et lancer APLANIRGEOM, ou dans une présentation avec SOLPROF Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour Merci Au revoir Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 pouvez vous m'indiquer la démarche et m'expliquer a quoi serve ces commande merci
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 F1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca m'explique en rien du tout tu m'as l'air calé sous autocad tu en fais depuis combien de temps? j'ai un réel besoin j'aimerais bien me simplifier la vie au travail mais je connais pas assez le language de pgms
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu entres la commande (EXTATTBE ou APLANIRGEOM ou SOLPROF ou n'importe quelle autre commande) et fais F1, l'aide s'ouvre à la page de la commande.Tu peux aussi faire une recherche dans les forume avec chacune de ces commandes, tu trouveras des explications. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Ta commande me transforme un plan 3D en 2D ; moi ce que je recherche c d'un plan 3D un plan Iso
PHILPHIL Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 hello mdr je suis plier en 4 patrick_35 en trois mots t'a donné un tres tres bon début de réponsegile en un seul mot en a fait autant mais je n'ai vue aucune réponse de ta part ni a gile ni a patrickpourtant parmis ceux qui sont les plus prompt a donner les bonnes réponseset a nous contocter de super petits programmes tres utiles ca pour etre caller ils le sont suffit juste d'un peu de magie merci a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, j'aimerais automatisé ma nomenclature est ce possible? la commande EXTATTBE ne te conviens pas ? Et comment peut on extraire d'un plan 3D un plan iso? [surligneur]Se mettre dans la vue iso concernée[/surligneur] et lancer APLANIRGEOM, ou dans une présentation avec SOLPROF Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 On peut pas dialoguer en privé gile? car ta manip il y a des bug
PHILPHIL Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 hello etude0 faut acheter AUTOCAD MEP car ce que tu demandes a gile ou aux autres LISPEURS d'ici c'est rien d'autre que ca 4000 euros non ???? bonne soirée gile phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 On peut pas dialoguer en privé gile? Non, l'esprit de CADxp c'est que tout le monde en profite.En privé, ça s'appelle une formation... exemple : en vue isométrique SE création/insertion du bloc http://img128.imageshack.us/img128/1283/iso1ig6.png En vue de dessus http://img155.imageshack.us/img155/7896/iso2xs0.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kohen.g Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok merci tu es sympa j' y arrive petit a petit j'assimile vos idees ,la j'ai le pb pour ajuster la longueur de mon tuyau entre 2 coudes , quand je selection mon objet il prend tout mon dessin ducoup si j'utlise ajuster , il me deplace juste le dessin et ne me ralong en rien , comment je dois faire l'aide me parle que de 2D
Messages recommandés