JUJUZAZA Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir CadXP :D J'utilise la commande ÉTIRER sur des Images (image tramée) , comment éviter le changement d'échelle des Images ?Merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 en X et Y ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
JUJUZAZA Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Bjs, Christian Que veux-tu dire par x & y ? Lorsque j'utilise ETIRER , c'est par une sélection fenêtre , donc ça me prend les images (si le cadre image est actif).Toutes mes images prennent 1 autre dimension .Le seul moyen est de désactiver ( le cadre image ) ou utiliser déplacer uniquement .Sauf que dans mon cas j'ai d'autres objets à ETIRER et les images sont inclus . @ +
BA Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, et si tu mets tes images sur un calque que tu vérouilles, normalement en étirant, cela ne devrait pas les changer?@+.Béatrice
rebcao Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'utilise la commande ÉTIRER sur des Images (image tramée) , comment éviter le changement d'échelle des Images ? Si tu étires, tu déformes suivant un des AXES ? :casstet: Donc du coup, tu veux ETIRER, mais sans ETIRER ??? :casstet: j'ai un peu de mal :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés