RovDan Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir à tous J'ai réalisé un dessin avec des traits et du texte dans Autocad 2006. Dans l'écran objet, le dessin correspond à mes souhaits. Je l'affiche à la taille maxi pour mon écran et je le publie sous format DWF pour une utilisation extérieure. Problème : l'épaisseur des traits de certaines lignes et texte est beaucoup plus grosse et devient illisible. Je n'ai vu aucun message d'erreur. Comment y remédier ? Merci pour vos conseils Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Hello Le secret pour faire des jolis DWF, c'est 2 choses : - Modifier les propriétés personnalisés du pilote/driver DWF pour augmenter la résolution vectoriel à 4800 dpi - Mettre presque tous les calques sur l'épaisseur 0.00 mm Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yw22 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello lecrabe, Merci pour la solution, mais oû trouver le pilote / driver DWF. Merci par avance pour ton aide. yw22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello Quand tu configures ton tracé, par l'option "PROPRIETES" du pilote d'impression "DWF6ePlot" C ok ? le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 plutôt que de bricoler la résolution, je fait mes DWF depuis l'espace papier comme ça l'épaisseur de trait est bien celle qui s'affiche... si c'est trop "paté" je prend un format plus grand et je change l'échelle... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RovDan Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci LeCrabe ! Effectivement, j'ai mis à 0 l'épaisseur des lignes et comme par magie, mon fichier DWF est devenu impec ! Encore merci pour ton aide Daniel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés