Bigteddy Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour à tous, Un petit problème se pose actuellement.Je travaille sur une structure d'un bâtiment, seulement les hauteurs sont correctes mais pas les "largeurs". Je m'explique:En plus simple, je voudrais modifier l'échelle de mon dessin mais seulement selon x. Comment faire, comment faire ????
lovecraft Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, Disons que tu peux faire cette manip , tu creés un bloc de ton dessin puis t'inseres ton bloc et a ce moment la tu lui donnes un facteur en Y=1 et en X=?Voila normalement cela devrait resoudre ton probleme puis ensuite tu l'exploses avec la commande: _explode. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Bigteddy Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, nickel !! Dans l'express du boulot je n'y ai pas pensé à cette solution. Un grand merci lovecraft!!!
La Lozère Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut,Juste pour rajouter. Cette manip permet beaucoup de chose. Mais attention, les cercles deviennent des ellipses.Voilà c'est tout. Il faut le savoir.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés