Invité lelion33 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, au moment de la synchronisation des attributs d'un bloc avec "BATTMAN" ou "ATTSYNC" j' ai 2 attributs qui ce mettent a jours correctement et le troisième qui reprend malheureusement sa valeur par défaut, et perd donc la valeur qui lui est attribuée. j'ai vue qu'il y avait un souci avec "BATTMAN" des solutions ont elles été trouvées
BIM G CO Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Est-ce un attribut "Pré-défini"? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité lelion33 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui les aient défini.Mais quand je décompose le bloc les caractéristiques des trois attributs sont identiques, elles sont "non"visibles " non prédéfinies" "non constantes" "non vérifiées" et pourtant lors de la synchronisation leur mise à jour est différente.
Messages recommandés