Libb Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, avant de planter Autocad m'affichele message d'erreur suivant: [surligneur] "Error handler re-entered. Exiting now[/surligneur] :hallucine: Donc si jamais quelqu'un ou quelqu'une aurrait une solution... N'hésitez pas, Merci par avance. :P !!!!!!!
lili2006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, As-tu esayé d'ouvrir ton logiciel depuis les program files => AutoCAD MAP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
nG! Hebus Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Même problème !! Je suis sous AUTOcad 2012 (non LT). J'ai récupérer un STEP sur lequel certains éléments me font planter et AUTOcad m'affiche ce message. Merci pour vos réponses! "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
nG! Hebus Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon, J'ai décomposé le volume 3D est j'ai pu viré ce qui m'ennuyé mais si vous avez une autre solution je suis preneur quand même :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Hello Je ne veux pas passer pour le "Grand Mechant Loup" !? Mais il serait SYMPA de poser les questions dans le BON Forum !!http://cadxp.com/forum/143-autocad-2012/Par exemple pour HBS62 ... RAPPEL : TOUT DWG venant de l'exterieur (et souvent aussi de l'interieur) doit etre ouvert en Mode RECUPERER ! Puis Nettoyer correctement ... PURGER (plus ou moins completement) ... etc ... puis RE-Enregistrer sous le meme nom (sous entendu vous avez une copie de l'original) Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés