Aller au contenu

modif de parametres de mises en plan dans option dessin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème; j'ai modifié des param dans "option dessin" de ma mise en plan, je les ai validé a chaque fois en faisant "ajouter" puis "appliquer" puis "enregistrer" dans le repertoire "text".

Cela dit, à chaque fois que je sort de cette mise en plan et que j'en crée une nvelle je m'apercois que les param sont revenus aux valeurs par défaut, comme si je ne les avais pas enregistré.

Quelqu'un saurait-il quoi faire pour que je conserve les modifs sur ttes mes nvelles mises en plan?

Posté(e)

En fait j'ai essayer d'enregistrer mes param ds "option dessin" de mes mises en plan mais également dans les ".frm" et ".drw" de mes gabarits (dans les fichiers "formats" et "templates") utilisés lors de mes nvelles mises en plan et lorsque je les ouvre lors de la creation de mes mises en plan, les param sont revenus aux ancienes valeurs.

Rien n'y fait.

Posté(e)

Salut magig335,

Travailles tu avec un proe en local ou un server commun à ton entreprise?

Si c'est ce seccond choix, il est fort possible que proe charge la config standard de l'entreprise à chaque démarage et écrase la tienne.

le fichier prodetail.dtl est sauvegardé à la racine du plan, tu peux donc charger ton plan avec n'importe quelle autre config de proe, tes options resteront les mêmes; donc en effet comme le propose lili2006, enregistre tes options sur un gabarit que tu charges à chaque création de nouveau plan.

Si vraiment tu ne charges jamais Oh Grand Jamais ta config du plan, crée une map key qui charge tes options enregistrées dans un dossier perso plutôt que dans l'instal de proe. Ce sera tjs plus simple que de les changer manuellement.