jalna Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Comment faire pour toujours écrire les noms de calques en majuscules dans le gestionnaire de calques!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Patrick_35 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut (defun c:maj(/ lay) (vlax-for lay (vla-get-layers (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (vla-put-name lay (strcase (vla-get-name lay))) ) (princ) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jalna Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben Merci Monsieur!! :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hello C OK sur : é à ù ç - Merci :) Cela ne fonctionne pas sur les noms de calque avec des voyelles et circonflexe ou tréma ! Je n'ai pas encore testé sur les noms de calques avec majuscule accentues (je déteste) ! Le Decapode (Testeur chiant) :casstet: Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 ReHello et je suggere une autre amélioration avec une question (O/N) Changer les blancs/espaces en souligné/underscore (O/N) : ? ainsi on aura des noms de calque comme j'aime ! ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
jalna Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut ! Bizarre car chez moi tout fonctionne!!circonflexe - tréma - ect..... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai je confirmeT'es chiant!! (je plaisante....) L'idée est effectivement sympa! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hello Le Crabe fait amende honorable :P Je confirme que le probleme avec AutoCAD/MAP 2004 & 2006 & 2008est INEXISTANT c'est parce que j'avais de multiples noms de calques avec une seule lettre pour mon test et donc à la sortie cela aurait donné de multiples calques nommés : A / E / etc Cependant SVP je réclame toujours ma petite amélioration Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cependant SVP je réclame toujours ma petite amélioration Tout se négocie ;) Ok, dès que j'ai un moment @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut, Il suffit de remplacer : (vla-put-name lay (strcase (vla-get-name lay)))par (vla-put-name lay (strcase (vl-string-translate " " "_" (vla-get-name lay)))) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés