leduj Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ci-dessous le message d'avertissement qui s'affiche a chaque impression: Le dessin comporte de nouveaux calques non rapprochés. Vérifiez les propriétés de ces calques pour vous assurer qu'ils s'affichent comme prévu dans les fenêtres de l'espace papier et les états de calques. Afficher la liste des nouveaux calques non rapprochés dans le Gestionnaire des propriétés des calques? Ma question : Est-ce possible de l'enlever pour ne plus avoir le message à chaque impression? Qu'elle est la manipulation. Merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu réponds OUI et dans la commande calque tu sélectionnes tous les calques, puis BOUTON DROIT de la souris et RAPPROCHER tous les calques... J'ai pas creusé plus que ça le sujet, c'est un nouveauté de la 2008 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 RAS LE BOL de ce message !!!! J'ai craqué et finalement une variable système permet de virer ce message ! Je vois moyennement l'intérêt ! :casstet: mettre LAYEREVAL à 0 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés