Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut autospeed!

J'ai la 2008 mep d'installer sur mon poste, j'ai déjà mis des posts sur le forum de mep.

Je n'utilise pas la partie mep de mon autocad, car les objets mep ne sont pas visibles

sur d'autre version d'autocad avant 2008, et sur la 2008 normal, des gaines circulaires deviennent

des solides rectangulaires! :o

mais voici un lien sur les tutaux mep, mais ils sont très mal fait:

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=10997114&linkID=9240935

En tout cas chez nous, on ne s'en sert pas.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

il ont acheter ça pour le "pole fluides" de mon BE, mais ça a l'air un peu complexe pour leur faire gagner du temps du moins pour l'instant...

leur sentiment sur le soft, c'est que c une usine a gaz, que ya pas de bouquin livré avec et que vu le prix c'est pas cool, qu'il faudrai un mec a plein temps dessus une quinzaine de jour pour commencer a espérer traiter une affaire avec (et là je m'esquive :) )

donc ils regrettent pas encore vraiment leur investissement, mais commence a dire qu'ils se sont un peu emballer et auraient au moins du négocier une prise en main auprès du vendeur...