damien3 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour à tous,Est-il possible de filtrer la liste des imprimantes dans la commande "mise en page" ou "tracer"?Car je me retrouve avec un nombre doublé d'imprimantes et traceurs avec ces configurations ".PC3".Merci d'avance. Damien Rémois
Bred Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut,Si tu ne les utilises pas, supprime-les ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
damien3 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2008 Le but serait de faire apparaitre seulement les imprimantes et traceurs en ".pc3" et de ne pas afficher les fichiers de base où les configurations ne sont pas faites.Si je les supprime, je ne pourrais plus me servir de ces imprimantes Rémois
La Lozère Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut,Si tu fais outil-option onglet dans la zone "Options générales du tracé", tu peux cocher la case "Masquer les imprimantes système"Est-ce que cela correspondrait à ton problème?A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
damien3 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est exactement ce que je voulais.Ça fonctionne!Merci beaucoup ADAT-BTP. Rémois
Messages recommandés