paupiete Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, Je suis sur Inventor 9.J'ai créé une iFonction pour placer des trous oblongs à l'aide de l'outil de poinçonnage.Mon soucis c'est que quand je veux placer mon trou oblong, dans un ensemble, par rapport un un trou, je n'ai pas d'axe à sélectionner.J'ai donc essayé d'intégrer un axe de construction dans ma iFonction, sans succès. D'où ma question : quelqu'un a-t-il une solution pour associer un axe à une iFonction ? Merci d'avance. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Dominique Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir, Il faut tout simplement que dans la fonction qui a servi à crééer l'iFonction l''axe soit utilisé comme référence de placement. Slts Dom
paupiete Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Je n'y arrive pas. Pour être bien sûr que l'on parle de la même chose, voici une image de ce que je veux obtenir une fois l'iFonction placée (l'axe du trou oblong est placée avec l'iFonction). http://images.imagehotel.net/9011ypv9yv_tn.jpg INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés