pa39 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Slt, alors voilà, il m'arrive parfois de créer des fonctions/plans directement dans le mode assemblage, malheureusement, il m'arrive defois d'oublier d'activer la pièce en question, la fonction se retrouve donc en bas de l'assemblage :/Donc au lieu de detruire et refaire la fonction, je voulais savoir s'il y avait une manip/astuce pour deplacer une fonction à l'intérieur d'une pièce et vice-versa. Je profite aussi du topic pour poser 2 petites question bonus: ;) Je travail avec intralink, dans le menu Intralink/Administration, on peut créer des nouveaux dossiers, mais comment les renommer ? je ne trouve pas cette fonction...Et enfin, question très large: pensez-vous qu'il est possible de faire évoluer une chaîne (ou du moins, un semblant de chaîne pour éviter de modéliser chaque mayon) autour de plusieurs roue ?Merci. [Edité le 4/7/2008 par pa39]
hoppla Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour la 1ère question, la réponse est non... ou en tout cas il serait plus long de "transférer" une fonction de l'assemblage vers la pièce que de la recréer dans la pièce
ronmaster Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour Intralink, question bête: es-tu admin? si ce n'est pas le cas, tu n'as peut-être pas les droits de modifier (comme renommer un dossier) la structure (attention, cela n'empêche pas d'avoir les droits d'écriture, comme la création d'un dossier!)... pour la chaîne, peux tu nous en dire plus? si c'est une représentation que tu veux, et qu'elle suive les modifs du diamètre d'une roue par exemple, appui-toi sur une copie de géométrie (une courbe qui représente ton diamètre primitif par exemple) et crée une esquisse tangente à tes cercles. Fais-en une extrusion, la représentation est faite! si tu veux obtenir une vrai chaîne, crée une courbe tjs en lien avec les roues (dans un skelette par ex), ensuite je ne me souviens plus exactement mais il faut passer par une répétition de points qui serviront ensuite pour la répétition des maillons.
pa39 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok merci pour vos réponses.Je ne suis pas admin sous Intralink donc c'est peut-être cela, Pour la châîme, j'ai abandonné cette idée trop complexe, puisqu'une représentation suffit largement.
Messages recommandés