lili2006 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, J'ai du changer une variable à force de bricoler,... P'tite piqure de rappel SVP, Quelle variable gére l'édition par double-clic ? (modifications de blocs, hachures,texte,...). Merci d'avance, Tiens, à rajouter dans les galères de Rebcao(J'ai tout de même regarder avant de poster,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, Variable DBLCLKEDIT Contrôle le comportement de l'édition double-clic dans la zone de dessin Les actions par double-clic peuvent être personnalisées à l'aide de l'éditeur CUI (Customize User Interface). La variable système peut accepter les valeurs d'activation et de désactivation à la place de 1 et 0. 0 Désactivée 1 Activée (ou dans option / onglet préférence Utilisateur ...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 il me faut un POST IT ! c'est noté... ça va venir... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Re, Encore une bonne blague à faire aux collègues,... Merci Bred, c'est noté... ça va venir... Quoi ????!!! C'est pas encore fait ? Ah on est plus fort dans les blagues à deux balles, hein, M'sieur Rebcao,... Rappel : Rien = Rien Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello Lilylyly... sais-tu que sur le tableau du TOP QUIZ tu trouvais le problème sous le N° 114 ! (version 2.8) ;) Mais curieusement, il s'agissait de la commande Française qui ne marche plus depuis la 2007 !!!! :mad: c'est là que toutes les "emmerdes" ont commencé !!!! FOILA le nouveau TOP QUIZ... problèmes N° 97, 110 et 115 comme d' HAB pour le chèque ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Tu as oublié de modifier ton Nb de pages,...Donc, pour le chèque, faudra attendre,... Merci encore pour ce tableau (il est maintenant directement sur mon bureau,...!) Christian. sais-tu que sur le tableau du TOP QUIZ tu trouvais le problème sous le N° 114 ! (version 2.8) Ok !, j'avais pas forcément fait le rapprochement,... @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello Le grain de sel du Dinosaure : DBLCLKEDIT est apparu avec AutoCAD 2000i au Printemps 2000 C'est aussi avec la 2000i que nous avons abandonné le dongle // (Sniff, Sniff) pour la protection logicielle 30 jours :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés