Aller au contenu

deux petits problemes

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait une formation sur autocad 2005 et je bidouille a titre personnelle pour l'élaborationde plan .

bref rien de tres compliqué.

Mais j'ai deux problemes:

-1 sur ma feuille objet j'ecris des annotations , celles-ci ne figure plus en mode présentation pourquoi?

lien avec image

http:// http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER41fd/USER41fd3a7807323/images/probleme.jpg

-2 et depuis quelque temps j'ai plus acces a mes calques, si je clique pour ouvrir le gestionnaire des calques il ne se passe rien, autocad est bloqué il faut appuier sur echap pour debloquer.

voila j'espere est assez claire surtout pour moi , je vous remercie d'avance .

henri

Posté(e)

Salut et bienvenue !

-1 sur ma feuille objet j'ecris des annotations , celles-ci ne figure plus en mode présentation pourquoi?

Tu dois avoir l'échelle d'annotation différente de l'échelle de ta fenêtre

-2 et depuis quelque temps j'ai plus acces a mes calques, si je clique pour ouvrir le gestionnaire des calques il ne se passe rien, autocad est bloqué il faut appuier sur echap pour debloquer.

La fenêtre calque doit s'ouvrir sur un second écran... et si tu en as déjà 2, sur un troisième... et cet écran supplémentaire n'est pas installé.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

merci pour les repnces aussi rapide

pour le petit 2 et bien oui c'etait bien ça c'est vraie j'avais oublié ce confort du bureau d'avoir deux ecrans.

pour le petit 1 j'ai pas trouvé donc si je refait une présentation nouvelle le problème est réglé donc .

merci encore