TPS001 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour j'ai un petite problème c'est j'ai un grande plan de masse et il me faut de faire plusieur fenetre dans l'espace papier et quand j'utilise la commande ucsfollow mode 1 et je fait le choix de l'objet , il sera orienté de 90° d'où sur quelle commande je peut contrôler cette angle d'orientation du plan
rebcao Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu remets UCSFOLLOW à 0 tu utilises un SCU, avec Rotation AXE Z. Tu plaques le SCU sur une arête correspondant au futur AXE X, puis Menu AFFICHAGE : Point de VUE 3D > Vue en PLAN du SCU courant. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, En complément de la réponse de rebcao, tu peux aussi taper en ligne de commande "vuedyn" dans la fenêtre active de ta présentation, option wbloc, option B ( pour Basculer). Il te reste à entrer l'angle désiré (attention au sens d'évolution des angles dans le controle des unités !). Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés