novac Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 comment faire un pdf d'1 seule page quand mon plan en contient plusieurs ?
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Pour ton 1er fichier, tu le met en fille d'attente sur ton imprimante. Tu lances les autres impressions, eux aussi en file d'attente.Quand tu as tout lancé, tu séléctionnes l'ensemble des fichiers en attente, clic droit, fusionner. Tu n'auras plus qu'à imprimer 1 seul fichier, fusionné dans l'ordre des pages selectionnées à l'impression. Autres solution, meilleur même, c'est de passer par la commande publier et régler ton imprimante virtuelle. Tu peux aussi faire des fichiers .dwf et envoyer l'adresse ou l'on peut télécharger une visionneuse (dernière en date => Autodesk Design Review 2009) Edit : Heu, j'avais mal regardé le forum, hum ! Désolé si ma réponse ne convient pas à ton logiciel,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça, c'est si tu utilise PDFCREATOR sinon, ya PDFSAM logiciel gratuit qui peu concaténé ou spliter des pdf... quelques trucs sur autocad
hoppla Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne suis pas sur d'avoir compris le problème... Le but est de n'imprimer qu'une seule feuille du plan ou d'imprimer toutes les feuilles sur une seule page ? (un peu comme dans Powerpoint lorsqu'on veut imprimer plusieurs diapositives par page)
novac Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 en faite je ne veu pa imprimer ,je veux extraire un fichier pdf ,mais d'une seule feuille.alors que mon plan en contient plusieurs.je fais cela avec l'icone pdf dans les outils pro engineer
Nico59 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, Je ne connais pas la création de PDF dans les outils Pro/eng, moi j’utilise PDFcreator et je le conseil (pour sa simplicité) cela se déroule comme une impression normal, dans la 1 ère boite de dialogue dans feuille tu sélectionnes « page courante » ensuite tu lance en choisissant PDF CREATOR comme imprimante.Je pense que tu as résolu ton problème depuis le temps mais cela peut servir à d’autre personne.
hoppla Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas sur que ça réponde au pb. Si j'ai bien capté, le but est d'imprimer plusieurs pages du plan sur une seule feuille
Nico59 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne pense pas que cela soit possible ! et vu qu'il veut en faire un pdf je n'en voir pas l'interet. Après tu peux copier/coller avec adobe reader (je ne suis pas sur non plus du resultat)
ronmaster Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 plusieurs pages du plan sur une seule page dans le pdf ou dans un seul fichier pdf?? si c'est cette 2e solution, lance une impression, choisi pdf dans le destinataire, page: toutes puis ok;en principe tu as une nouvelle boîte de dialogue dans laquelle tu peux choisir de créer un seul fichier, un fichier par pages ou même l'ajouter à un fichier déjà existant.
Messages recommandés