Francky57 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjours, Je vous écris ce message c’est pour s’avoir qu’elle SolidWorks 2008 faut-il prendre. - SolidWorks Office Premium- Office Professional
tech_62 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut Francky57, Tout dépend des besoins que tu vas avoir. la version pro est la milieu de gamme: toolbox, edrawing pro,etc... La version premium est la plus compléte: version pro + animation, calcul de résistance, routing,... Sinon tu peux aller voir sur le site SW. Tu travaille dans quoi? Quel sont tes besoins A plus
Francky57 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pose cette question car je travail dans la mécanique industriel (fabrication des pièces : moule pour injection, tournage, fraisage,…) @+
fabio-38-poison Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour,vu l'utilisation que tu risques d'en faire, et pour le surplus peu important, il faut passer à premium (enfin je pense...)Cordialement
Francky57 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce logiciel et en combien de CD et est ce qu'il prend beaucoup de place sur le disque dur ?
desshydro Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est meme plus des CD c'est des DVD, bon il te livre en cd si tu veux mais cela en fait 5 de mémoire! pour ce qui de la place sur le disque compte 3Go. Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
Francky57 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Est-ce que dans le commerce il y a la vente de livre sur le logiciel SolidWorks ? @+
desshydro Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 un tas de bouquin... google est ton amis et te donneras le choix dans ta recherche. Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
Messages recommandés