Aller au contenu

lier xref via etransmit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue : dans autocad LT2006, dans la commande etransmit, dans la config de transfert, il y avait une case pour lier les xréf du fichier courant, qui permettait ainsi de casser les liens avec les xref et de les transformer en block.

J'ai autocad mechanical 2008 et dans la boite de dialogue config de transfert, cette case est grisée, je ne peux donc pas activer lier les xref....

Peut être un paramètre à régler...

Quelqu'un peut m'aider ??

D'avance merci

Posté(e)
as-tu essayé de créer une nouvelle config. que tu modifies ensuite ?

Christian

Salut Christian !!

Oui déjà essayé, la case est toujours grisée...est ce que c'est un bug ?? peut être un patch ?

ça m'étonnerais que se soir un bug, dans la version 2009 qui est installé sur le poste à mon collègue, c'est pareil, la case est grisée. (j'ai la nouvelle version, mais pas encore installé...j'ai un peu peur <acronym class=dict title=)

Posté(e)

J'ai eu une réponse de Autodesk, c'est un problème connu pour la version mechanical.

Mais je n'ai pas encore la solution pour résoudre les problème, il me tienne au courant.

Par contre, est ce que les possesseur de Mecchanical ont eux aussi le même problème ?? JUste pour faire un petit sondage.

Merci.