Smeye Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Et bien voila je suis étudiant de l'ECAM en ingénieur industriel on a un projet à rendre dans 2 semaines sur autocad et j'aimerais le travailler à la maison sur mon portable le seul problème est qu'après l'avoir installé quand je le lance et que je mets un nouveau dessin, ma souris laisse des traces dans mon dessin!!! si quelqu'un aurait déjà entendu parlé de se probleme et si surtout il sait comment le résoudre ce serait génial grand merci d'avance julien
GZR13 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Je pense que tu as un probleme de raffréchissemant ( et moi en orthographe ) tape " regen " , je pense que ca devrai éffacer les traces de souris. le prob c'est du a ton portable , la carte graphique pas assez puissante ou pas assez de ram ou mal configuré pour autocad... Voila a+ bonne journée
Smeye Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 thx pour la réponse le "regen" enleve bien les traces de la souris mais évidement à chaque fois que je remets la souris c'est de nouveau pareil..... c'est un p4 2ghz 512 de ram et une ati radeon 9000 ça doit pas etre un blem de puissance peut etre de config je sais pas enfin si quelqu'un sait pq ça m'aiderait vachement!!
Smeye Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 hhhaaaa je suis trop content j'ai suivis tes conseils GZR13 j'ai mis à jour ma carte graphique et il fonctionne nickel tu m'as super bien aidé merci merci et peut etre à bientot
Messages recommandés