esbe Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour à tous Je me demandais si Autocad gère les dual core maintenant ??? @+
mdsv31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, Moi je dirai oui, j'ai un intel core 2 quad (4 coeurs) et lors de calcul de rendu 3d sous totocad 2009, j'ai les 4 coeurs dans le gestionnaire des taches qui montent tous les 4 en puissances. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci mdsv31 Pour le rendu, cela ne m'étonne pas mais pour l'utilisation de base en 2D ou 3D, regeneration et autres visualisations multi fenetres...etc ou gros progets avec 20/30/40 présentations.... Bref, tu vois de quoi je cause ;)
mdsv31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon pour ce type de projets, je n'ai que 2 des 4 coeurs qui s'active mais à peine à 35% donc je suppose qu'il n'as pas besoin des 2 autres. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui mais tu n'as que Autocad ouvert ou tu as plusieurs applis qui elles reveillent les processeurs, parce que j'avais ouir dire l'annnée derniere qu 'Autocad ne gère pas le core duo !!!@+
Messages recommandés