x_all Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour.... une fois de plus je viens vers vous pour une histoire de code...je me sers courrament du lisp purgearchicad il marche super bien, merci encore à (gille)...mais, vlaty pas que maintenant, mes archi ont la manie de mettre des épaisseur à leur polylignes, et bien sur à l'interrieur de blocs grrrr y aurai il moyen de mettre toutes les largeurs globales à 0 merci d'avance.... :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (defun c:poly0 (/ doc) (vl-load-com) (setq doc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) (vlax-for b (vla-get-Blocks doc) (if (not (wcmatch (vla-get-name b) "`**_Space*")) (vlax-for o b (if (vlax-property-available-p o 'ConstantWidth) (vla-put-ConstantWidth o 0.0) ) ) ) ) (vla-regen doc acAllViewports) (princ) ) http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=7049#pid Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 yeah !!! super merci... :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rendons à César...C'est du (Gile) (et le vrai lien du forum est http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=17175#pid69457) Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés